Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour ! Je viens de voir de nouveaux DVD disponibles... L'url du lien est la suivante : http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=fr&submenu=&menu=&product_id=21685&session=90d08dbde765a9e4808ad74931b86833 Quelqu'un a essayé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c une bonne nouvelle si ca passe sur les hitachi apres faut voir si il faut se fier de la boite ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est le nom qui a attiré mon regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 idem, je trouve que sa a l'air intérréssant !! Malheureusement j'ai commandé hier de lot de 10 en mediarange sur cdrvierge.com je vais donc pas tester cela avant un bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pas mal je pense que je vais en commander je vous tiens au courant je possede un hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ils on l'aire intéressent en plus imprimable ( reste a voir si ils sont Full Printable) sinon ils ont un prix correcte je trouve. Le site est t'il fiable ? Autre question : Connaissait vous un site qui vent des boitier de couleur VERS ? ( forma DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le site est fiable ! J'avais passé une commande de test le Samedi 11 Novembre, j'ai reçu le matos le Lundi 13 Novembre à 10h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok merci de la réponce sinon :Connaissait vous un site qui vent des boitier de couleur VERS ? ( forma DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai regardé rapidement pour les boitiers vierges : http://www.cdvierges.com/boutique/liste_produits.cfm?type=27&num=0&code_lg=lg_fr(/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant