Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Kikou les metagamiens ^^ Voila que ça soit avec alcohol avec nero , discjugller ou cdrwin je n'arrive pas a passer en dessous de 4X et c'est assez ennuyeux voire meme carrement chiant je voudrait savoir si quelqu'un connaissait un programme qui force la gravure a 1X (j'ai un graveur dvd tdk DVDRW0404N et un graveur cd polaroid burnMAX52 voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si tu pe pas c que ton graveur n'accepte pas les vitesse inferieurs a 4x moi aussi ça me le fait!! mais c pas grave 4x c suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 jtrouve kan meme ça hallucinant que les graveur nouvelle generation ki grave juska 52X meme plus ne puissent pas graver en 1 ou 2x ouais t'as raison la plupart de mes backup de sauvegarde sur dvd r passe mais certain sur cdr peine a 4x et c pas tres bon pour la lentille .. en tout cas merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c la nouvelle technologe qui choisit directement la vitesse fo la desativer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 keske tu veux dire par nouvelle technologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ans les Nouveau graveur, ya une nouvelle technologie qui fais que le graveur choisis la vitesse automatiquement a adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oui mais aussi ya une limites kon ne peut pas depassé moi mon graveur il grave en 48 x mais je pas diminuer a plus de 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu parle de quoi exactement nounours?? du firmware???? ou alors sinon comment on desactive la "nouvelle technologie" piske t'a l'air de le savoir pis si dans les tutos on conseille de graver en 1x c ki doit yavoir du monde ki y arriv et kon pas forcement des graveur de l'an 40.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bah dans les option de Alcohol ya je crois une option pour la desactiV....j'n suis pas sur....le mien me permet de chisir la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais si le graveur supporte pas ça marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant