mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Et on peu l'enlever le optimize.prx ou il serta quelque chose ? pour l'histoire des polices c'est en fait ce que l'on fait pour installer le 3.xx"SE" Par contre c'est "uniquement" pour la rapiditée de l'emulation du 3.xx celas a l'airt d'etre relativement important vu certain commentaier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir alors après divers test j'en suis venu à la conclusion que cette optimisation supprimer des fichiers de la langue japonais car avec cette optimisation TOUT mes jeux japonais testé sous SE-C et DevHook 0.51 il y avais des bug sur les écritures stylé c'étais crypté à la canal+ et bien ensuite j'ai réinstallé le SE-C de façon à ce que le FW soit clean et là tout est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Guillouz tu n'aurais pa le même pour 3.02 OE A maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens de le faire sur 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu a fais comment alonso 45 stp comme pour le 2.71SE-C tu a mis et lancer comem si tu etais en 2.71SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Est ce que cela ecrit quelque chose dans le flash1? Si oui, ou même non, connaitriez vous un log (qui ne soit pas en japonais) pour que je puisse tripatouiller le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant