phantom-lord Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour le tuto je vais tester çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 cobrat11 > bordel de m****, mais tu vas apprendre à écrire en français un de ces 4 ou pas?:grr: Si tu suivait un peu miuex les événements, tu saurais que Cobra11 est italienne, donc, c'est pas la peine de la critiquer comme ça, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sa enleve quoi exactement dans le firmware? Avec les images qu'on a vue il manque 1 fichier seulement.... Ca retire rien on dirait. Et c'est un fichier de +, pas de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok c bon j'ai reparer sa psp et en plus en apliquer se log merçi guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci guilouz sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oué je confirme, nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 On sait toujours pas ce que ca retire ou ajoute dans le flash ce pack ? Je sais pas ce que ca fait exactement donc j'hésite à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sa retire les polices inutiles et remplace les 3fichiers de police les plus gros part les plus petit fichier de police Par contre sa n'a aucun impact sur la rapidité du firmware et encore moins dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est plsu rapide une fois qu'on a flashé les Fichier DH dans le flash! ça c'est sur que ça n'augmente pas la rapidité du FW de faire cette optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai regardé un peu le flash avec PSPFiler ça ajoute aussi un prx appelé optimize.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant