sala Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 t as essayer de debrancher ta console et de la rebrancher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la seconde , c est l ajout de la boutique wii et des chaines info Elle ajoute plutôt le contrôle parental et l'économiseur d'écran, enfin elle débloque cette fonction je crois bien. Et elle passe le système d'exploitation en 2.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci pour les info qui a réussi le manoeuvre de montrer la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben pour ma version du Firmware de la console c'est pas dur , tu vas les paramètres de la console et c'est écrit en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Attention les maj raté sont surtout du a des problemes de surcharges des serveurs nintendo , des tas de personnes ont fais la maj le meme jour , faites la maj en dehors des heures de pointes et il y aurra pas de soucis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Attention les maj raté sont surtout du a des problemes de surcharges des serveurs nintendo , des tas de personnes ont fais la maj le meme jour , faites la maj en dehors des heures de pointes et il y aurra pas de soucis ;-) Aujourd'hui 10h50 si j'avais su avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant