enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 coment savez vous que vous aviez effectuer une MAJ ? car moi j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit ... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ben quand tu veux aller sur Wii meteo ca te propose de faire la mise a jour et si elle a déjà été faite ca te dis qu'aucune mise a jour n'est dispo. Sinon la premiere c'était apres avoir configuré le wifi ou activé le Wiiconnect24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben moi, j'ai allumé, fait les premières config et de suis j'ai configuré internet (ceux qui ont la DS, c'est pareil) et dès la fin des paramètre Internet, il teste la connexion et fais les 2 mises à jour. Ces MàJ permettent d'avoir le contrôle parental (youpi ) et d'utiliser l'économiseur d'écran (genre tu fais une pause sans appuyer sur pause et au bout d'un moment ça met le jeu en pause, ne marche que pour les jeux Wii, pas VC ni GC). Plus peut-être des fix qu'on ne connait pas. C'est un peu long mais en fait hier soir n'importe quoi en Internet sur la Wii ramait car je pense que BEAUCOUP de joueurs allaient voir la Virtual Shop, les MàJ, etc... donc ça ramait grave j'ai même abandonner la Shop vers 22h par contre à 1h du matin ça allait beaucoup plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben moi, j'ai allumé, fait les premières config et de suis j'ai configuré internet (ceux qui ont la DS, c'est pareil) et dès la fin des paramètre Internet, il teste la connexion et fais les 2 mises à jour. Ces MàJ permettent d'avoir le contrôle parental (youpi ) et d'utiliser l'économiseur d'écran (genre tu fais une pause sans appuyer sur pause et au bout d'un moment ça met le jeu en pause, ne marche que pour les jeux Wii, pas VC ni GC). Plus peut-être des fix qu'on ne connait pas. C'est un peu long mais en fait hier soir n'importe quoi en Internet sur la Wii ramait car je pense que BEAUCOUP de joueurs allaient voir la Virtual Shop, les MàJ, etc... donc ça ramait grave j'ai même abandonner la Shop vers 22h par contre à 1h du matin ça allait beaucoup plus vite Moi j'ai effectuer les meme manip pour obtenir controle parental et economiseur d'ecran. Helas pas de connextion a la boutique : erreur 205927 Pas de reception d'email suite a mail d'invitation (Un seul est arrive !?????) Pas de carte etoile pour la WII ( ca commence dejà bien !! ) sur le site www.wiierror.com erreur 205927 = gros lot ... SAV Quelle version il est marquée en haut a droite dans WII option ? ( 2.0c pour moi ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi 2.0e après 2 mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai retourne ma WII à micromania. ils m'ont fait un echange standard. Le vendeur m'a indique qu'il avait recu un mail comme quoi certaines Wii ne tennaient pas les deux mises a jours et qu'il fallait mieux eviter. Mais on ne peut pas eviter les mises a jour si on se connecte sur le reseau. c'est fou ca !! Remarque: Avec la nouvelle Wii j'ai eu cette fois ci les 500 points VIP. ( 3 cartons VIP. Seuls deux ont ete comptabilises ) + Wii sport 250 points ( 2 fois puisque j'ai une un nouveau boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment ça elle ne tienne pas ? Presque tout le monde a fais les maj :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voudrais s'avoir qui a deja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouai mais ils ont des problémes quand ils ont fais les maj tout de suite aprer non ? ou ils ont joué et boom des problémes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouai mais ils ont des problémes quand ils ont fais les maj tout de suite aprer non ? ou ils ont joué et boom des problémes ? Moi aussi je voudrais s'avoir ca cela m'inquiete et puis ont risque rien si ont le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant