Aller au contenu

Connecter sa wii pour les mises à jour ?


jelly jam

Messages recommandés

voila ce que j'ai pue lire sur un forum :

 

Re: Probleme de mise à jour!

 

J'ai crée un connections wifi avec ma Wii, mais pendant ma premier mise à jour ma connections a du planter, alors pour le moment ma console est allumer... mais la mise à jour reste bloqué... qu'es que je doit faire? !!!

Suite : ^^ j'ai d'abord appuyé sur le bouton Reset ; mais rien ne se passe, alors le bouton Power ; rien non plus! Alors j'ai tout bêtement débranché le fil d'alim... je l'ai rebranché et la console a booté normalement, j'ai reconfiguré le wifi.. et la sa marche nickel ! fausse alerte! sa ma bien fait badé au début ! plus de peur que de mal

 

 

 

 

Source : wiiadict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez free et je vais avoir la wii dans la semaine la tu me fais peur :cry: as tu paramétré ta wii en manuel ?

 

nan, elle a cherché mon point d acces et fait la maj. Si ca plante a la seconde maj quasi a 100% , débranche l'alim et rebranche la. et relance la maj n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu cette satanée erreur 110213 !

et je crois ke je dois patienter qu'ils trouvent une solution hors ligne parce que la g aucune envie de leur renvoyer ma console comme ils le preconise .

dailleurs je sais meme pas ou on la ramene en france , si c chez mon vendeur ou chez nintendo direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...