sala Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ba rien du tout, ca telechargeais sans probleme la seconde maj et c arreter quasi a la fin de la barre bleu de telechargement. je suis chez free , connection modem routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 voila ce que j'ai pue lire sur un forum : Re: Probleme de mise à jour! J'ai crée un connections wifi avec ma Wii, mais pendant ma premier mise à jour ma connections a du planter, alors pour le moment ma console est allumer... mais la mise à jour reste bloqué... qu'es que je doit faire? !!! Suite : ^^ j'ai d'abord appuyé sur le bouton Reset ; mais rien ne se passe, alors le bouton Power ; rien non plus! Alors j'ai tout bêtement débranché le fil d'alim... je l'ai rebranché et la console a booté normalement, j'ai reconfiguré le wifi.. et la sa marche nickel ! fausse alerte! sa ma bien fait badé au début ! plus de peur que de mal Source : wiiadict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis chez free , connection modem routeur. Moi aussi je suis chez free et je vais avoir la wii dans la semaine la tu me fais peur as tu paramétré ta wii en manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai merci, viens de tester et la console a redemarrer , pas tout de suite mais a redemarrer. La, je refais la seconde maj qui s'est passer sans soucis. Elle c'est finit jusqu au bout. Si ca arrive a quelqu'un aussi, qu'il debranche sa wiii sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi je suis chez free et je vais avoir la wii dans la semaine la tu me fais peur as tu paramétré ta wii en manuel ? nan, elle a cherché mon point d acces et fait la maj. Si ca plante a la seconde maj quasi a 100% , débranche l'alim et rebranche la. et relance la maj n°2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 cool tu as regarder si sa bugais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 ba la suis sur la boutique wii, pas de bug pour le début de vie ma wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 la deuxieme mise a jour a quoi sert elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 la seconde , c est l ajout de la boutique wii et des chaines info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je l'ai eu cette satanée erreur 110213 ! et je crois ke je dois patienter qu'ils trouvent une solution hors ligne parce que la g aucune envie de leur renvoyer ma console comme ils le preconise . dailleurs je sais meme pas ou on la ramene en france , si c chez mon vendeur ou chez nintendo direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant