Aller au contenu

Connecter sa wii pour les mises à jour ?


jelly jam

Messages recommandés

désoler pour le double postes voici ce que j'ai trouvé.

 

Wii : des problèmes techniques mineurs

 

Quelques jours après sa sortie, les premiers acquéreurs ont fait part des problèmes techniques mineurs rencontrés lors de l'utilisation de la Wii.

 

 

Au nombre des problèmes identifiés, on noterait un décalage de synchro originant de la manette Wiimote, de même que des cas de consoles qui refusent de poursuivre la partie suite à une mise en mode pause.

 

Sur les différents forums consacrés à la Wii, la connexion Internet serait aussi problématique dans cetains cas : le code Erreur 110213 s'afficherait à l'écran pour cause de mauvais fonctionnement de certains routeurs (dont LinkSys). Toutefois, une simple mise à jour résoudrait ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le mieux serai de ne pas touché car les maj deconnent pour certaine personnes donc on devrai mieux attendre mais le truc c'est que pour parlé avec un amis on est obligé de mettre les maj pour ça que je comprend pas que certaines personnes ont leur Wii qui deconnent ...:S

 

etes vous tous obligé de passer 2.0d et e ou prendre direct e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question , j ai eut ma wii ce matin (chouette wiiiiiiiii) , et la je fais les maj. La premiere c'est passer sans probleme (ca ajoute l economiseur d ecran) mais j'ai un probleme sur la seconde maj , en gros je suis a 97-98 % masi elle reste bloquer depuis 5 mn sur la fin de la barre. Si je fais un reset de la console, ca ferait quoi comme panne, si ca en fait une??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...