Aller au contenu

Connecter sa wii pour les mises à jour ?


jelly jam

Messages recommandés

Ben moi, j'ai allumé, fait les premières config et de suis j'ai configuré internet (ceux qui ont la DS, c'est pareil) et dès la fin des paramètre Internet, il teste la connexion et fais les 2 mises à jour.

Ces MàJ permettent d'avoir le contrôle parental (youpi :P) et d'utiliser l'économiseur d'écran (genre tu fais une pause sans appuyer sur pause et au bout d'un moment ça met le jeu en pause, ne marche que pour les jeux Wii, pas VC ni GC).

Plus peut-être des fix qu'on ne connait pas.

C'est un peu long mais en fait hier soir n'importe quoi en Internet sur la Wii ramait car je pense que BEAUCOUP de joueurs allaient voir la Virtual Shop, les MàJ, etc... donc ça ramait grave j'ai même abandonner la Shop vers 22h par contre à 1h du matin ça allait beaucoup plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai allumé, fait les premières config et de suis j'ai configuré internet (ceux qui ont la DS, c'est pareil) et dès la fin des paramètre Internet, il teste la connexion et fais les 2 mises à jour.

Ces MàJ permettent d'avoir le contrôle parental (youpi :P) et d'utiliser l'économiseur d'écran (genre tu fais une pause sans appuyer sur pause et au bout d'un moment ça met le jeu en pause, ne marche que pour les jeux Wii, pas VC ni GC).

Plus peut-être des fix qu'on ne connait pas.

C'est un peu long mais en fait hier soir n'importe quoi en Internet sur la Wii ramait car je pense que BEAUCOUP de joueurs allaient voir la Virtual Shop, les MàJ, etc... donc ça ramait grave j'ai même abandonner la Shop vers 22h par contre à 1h du matin ça allait beaucoup plus vite :)

 

Moi j'ai effectuer les meme manip pour obtenir controle parental et economiseur d'ecran.

Helas pas de connextion a la boutique : erreur 205927

Pas de reception d'email suite a mail d'invitation (Un seul est arrive !?????)

Pas de carte etoile pour la WII ( ca commence dejà bien !! )

sur le site www.wiierror.com erreur 205927 = gros lot ... SAV

 

Quelle version il est marquée en haut a droite dans WII option ?

( 2.0c pour moi )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retourne ma WII à micromania.

ils m'ont fait un echange standard.

 

Le vendeur m'a indique qu'il avait recu un mail comme quoi certaines Wii ne tennaient pas les deux mises a jours et qu'il fallait mieux eviter.

 

Mais on ne peut pas eviter les mises a jour si on se connecte sur le reseau.

c'est fou ca !!

 

Remarque: Avec la nouvelle Wii j'ai eu cette fois ci les 500 points VIP.

( 3 cartons VIP. Seuls deux ont ete comptabilises ) + Wii sport 250 points ( 2 fois puisque j'ai une un nouveau boitier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...