stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah c'est pas grave sachant que il y a pas encore de jeux jouable online et que opera la chaine info et meteo ne sont pas encore dispo c'est pa strop grave çà peut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui mai bon pour les mise a jour sa fait chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah perso je les ai faite et j'ai pas vu la difference lol juste que je puvais utiliser le controle parental et je sais plus quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 si elle sont la c pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Hum moi qui suis tout en fillaire je me demande si ma clé USB wifi nintendo que j'utilise pour ma DS va fonctionner avec la WII, ca serait le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui elle marche sa été testé par des personne qui l'avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 yatta, merci pour l'info smojojoe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OK, ben ca va aller pour moi aussi (par contre ca va laguer un peu je pense parce que l'USB c'est pas le mieux pour du wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je vais la chercher cette apres midi, mais le probleme du plantage sur les wii us lorsque l'on faisait une mise à jour est il résolu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi aussi j'ai fait les mises a jour, internet fonctionne toujours donc pas de probleme. Sinon le wifi de la Wii a l'air pouissant parceque mes pc ont du mal a se connecter à internet quand la Wii est en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant