jelly jam Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hello les amis ! Je me pose la question, à savoir s'il faut connecter sa wii sur le Net "tout de suite" pour ceux ki ont une connexion afin de la mettre à jour... ou d'attendre, un peu comme pour la psp à sa sortie pour les connaisseurs... Si Nintendo met sa console à jour, c'est peut-etre pour éviter une eventuelle faille ?... a defaut d'ameliorer son firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi perso j'ai fait la mise a jour dans l'après midi après on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Elebits a peine insere qu'il m'a fait la mise a jour sans rien me demander donc on a pas vraiment le choix. Soit tu joues avec ta console soit tu attends un eternel hack et dans ce cas l'achat immediat de ta console devient totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tout à fait d'accord avec toi Benchan tu vois moi je suis un habitué du hack sur toutes les consoles que j'ai mais la Wii je doit avouer que j'ai pas envie d ela hacker car nintendo merite vraiment de leur donner de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 +1 une nintendo sa se pirate pas sinon on fait comment pour la connecté au net si on a pas de wifi ni l'adaptateur ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 heu je pense qu'il faut que tu investisse lol car il y a pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mdr ok j'ai compris c pas un soucy mai bon je trouve qu' il se gave il aurai pu mettre un port ethernet dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je suis d'accord avec toi tous le monde n'as pas la wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est quand meme vraiment pourri qu'elle n'ait pas de port ethernet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben j'ai le wifi mai mon modem a cramé aujourd'hui donc j'ai un modem de merde pour dépanner lol et y a pas le wifi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant