oopinaise Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon voila demain matin je vais chercher ma wii . Je possede une freebox qui n'a pa d'option wifi mais j'ai un ordinateur portable (qui a une carte wifi) branché en ethernet sur la freebox (dans mon reseau local). Est il possible que cet ordinateur "envoi internet" vers la wii ?? Si oui comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ya deja un sujet dessus............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben j'ai pas trouvé.....tan pis j'esseré de trouvé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'y arrive pas aidez moi svp (J'ai la wii depui ce matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon ben dernier up , on sait jamais..... j'y arrive pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 aucune chance que cela marche, ton pc est un recepteur ... tout comme ta Wii, il te faut un emetteur. Donc tu es bon pour commander la carte pcmcia Wifi de ta freebox (27€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant