NeoSnipe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à toute la communauté, Voila je souhaite me séparer de ma xbox, en tout honnêteté je ne sais pas réellement combien ça vaut, donc j'aurais du mal à fixer un prix ... (d'ailleurs si un conaisseur veut bien m'apporter son aide sur ce point ..). Alors voici le détail : Xbox + 2 manettes + Puce executer 2 + DD80go + toute l'install du dashboard ... J'ai pas mal de jeux, contact en MP pour connaitre la liste. L'état général de la console est NICKEL, rien à redire dessus, j'ai toujours su en prendre soin, il faut savoir aussi qu'elle n'a aucun probleme une fois allumée, je n'ai jamais eu aucun soucis. La qualité des manettes (les premières) est tout autant irréprochable, toute façon pour les pété ces manettes, faut en vouloir Je vous remerci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 va vite relire le règlement : WAREZ INTERDIT ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Annonce changée, en espérant que cela convienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu dis "jai pas mal de jeux"......originaux ou bien des backups ? si originaux tu peux donner la liste stp ? si backup alors c'est INTERDIT d'annoncer ici ce genre d'info (déjà averti pourtant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Désolé, pour la liste des jeux j'ai di MP. Merci de bien lire le topic avant de répondre.Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai bien lu l'annonce et je reformule autrement alors : ce sont des jeux originaux ou des graves ? là pas la peine de te MP pour avoir une réponse...Lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol tu m'énerve, bon on va dire que officiellement j'ai pas de jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok donc tu vends des backups..... dsl de t'énerver mais tu risques d'énerver encore plus les modos à ne pas respecter le règlement, suffit de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c est koi cette gueguerre a 2 francs la... neosnipe a tout a fais le droit de donner cette liste en MP. maintenant si il donne une liste de backups ou autre exoticité , je lock point l annonce ainsi modifié, est tout a fais respectueuse du reglement alors neo11 calmos, pas la peine de jouer les justiciers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok alors pkoi m'avoir demandé de changer mon annonce quand j'ai dit donner la liste de mes jeux en MP ou par mail ??? le règlement c'est pour tout le monde que je sache..... Je vais donc modifier mon annonce et rajouter sa phrase "J'ai pas mal de jeux, contact en MP pour connaitre la liste." qui pour vous est légale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant