loge Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir j'ai fais quelque recherche sur le sujet c'est à dire FlipTop ou Magic key 2 pour la pstwo et j'aimerai savoir qu'elle est le système le plus utile et agréable à utiliser avec le magic swap, hormis le fait que pour le FlipTop je vais être obligé de faire sauter l'étiquette de garantie en démotant la console! Avec le magic suis je obligé de laisser le capot ouvert? Sur le FlipTop je ne vois pas d'éléments suceptibles de remplacer le magic key alors comment cela fonctionne t'il? merci et bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ma question n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, La meilleur solution reste une puce, il vaut mieux attendre, économiser un peu pour pouvoir obtenir une puce. Aujourd'hui les prix ne sont pas trop élevé et les garanties a vie sur montage existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, La meilleur solution reste une puce, il vaut mieux attendre, économiser un peu pour pouvoir obtenir une puce. Aujourd'hui les prix ne sont pas trop élevé et les garanties a vie sur montage existent... c'est bon à savoir merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais malgré cela je n'ai toujours pas de réponse à ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Si tu tient a garder ta console au plus proche de l'origine et bien conserve la garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Si tu tient a garder ta console au plus proche de l'origine et bien conserve la garantie.. ??????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Swap tool pro, voilà ce qu'il te faut, c'est tout simple, tout bête et ça fonctionne très bien avec un swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Swap tool pro, voilà ce qu'il te faut, c'est tout simple, tout bête et ça fonctionne très bien avec un swap magic! Je te remercie beaucoup et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant