fabbe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hello je voulais référencer les probleme d'ecran tactile jaunissant suis je le seul ???? je pense pas , ca peut passer en garantie meme si ma DS est flahé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bah moi ma DS TANK date de la sortie et j'ai pas l'écran qui est jaunie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 petite précision , ce phénomène ce produit sur les ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai acheté ma dsl en juin, pas de jaunissement pr l'instant :/ m'enfin entre çà et la charnière, çà commence à me stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 m'enfin entre çà et la charnière, çà commence à me stresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ma DS Lite US (achetée début juin) n'a pas de problème de jaunissement. Rien à dire non plus, pour l'instant, sur la charnière (désolé Ivynox ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tu ne fumerais pas pres de ta console?? (oui oui la question est serieuse lol) la nicotine jaunis bien les murs, et les ecrans "normaux", alors pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 musashi a sûrement trouvé la raison de ce jaunissement. Jme suis tout de suite dis que tu étais fumeur en voyant le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non désolé je suis pas fumeur et cela depuis plusieurs année le jaunissement de l'ecran ce voir beaucoup sur un jeu comme cerebral ou il y a beaucoup d'ecran blanc sur d'autre jeu comme mario K ca ce voit casiment pas:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il me semble que ceux qui ont ce pb avait leur ecran deja jauni des le depart! Mais cela n'empire pas! Donc ton ecran doit etre jauni depuis le debut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant