shenkei Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je crois bien qu'il sera possible d'acheter des jeux virtual console avec les point étoile que l'on collecte depuis quelques années déja ... C'est maintenant une certitude puisque Nintendo vient de confirmer que les joueurs reliant leur chaîne boutique Wii à leur compte du site Nintendo Europe pourront bénéficier d'une tonne d'avantages. Il sera en effet possible d'acheter des points Wii dans le Catalogue d'Etoiles, alors que l'achat de jeux Virtual Console pourra rapporter des Etoiles supplémentaires. source : jeux-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce serait une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est cool ça, mes étoiles attendent depuis des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je viens d'enregistrer tous mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Interessant, maintenant il faut voir combien on peut obtenir de point avec combien d'étoiles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 enfin mes etoiles vont peut etre servir, quoique ça depend du nombre d'etoile qu'il faut pour avoir un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant