Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J ai acheté Street Fighter III W Impact en jap, et lorsque je veux le faire passr sur ma DC pal avec le code breaker, ca ne marche pas. Avez vous le meme probleme ou est ce mon jeu qui est dead (car c un occasion) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 si le jeux est en jap je pense que sur une dc pal il te faut le boot disk pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le codebreaker fait tout passer . ta quel version du codebreaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je ne sais pas je n ai pas regardé mais j ai entendu dire qu il n y avait qu une version de code breaker. Me tomperai j? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant