Blacklodge Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Je viens d'installer le PDAds que j'ai télécharger à partir de l'article. Malheureusement la majorité des menus ne sont toujours pas en anglais Y a t'il un règlage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol moi idem j'ai beau mettre la version english, les menus sont toujours en chinois donc pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est le probléme de beaucoup de monde. Comme quoi ca doit pas être un hasard, je vous invite à faire ici une liste de votre configuration, histoire de chercher un point commun, je commence : NDS Lite noire. M3 SD v30c francais game manager 30A passcard 3 Passe en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklodge Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ma config DS lite noir M3 pro SD V30c français Game manager 30A Passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Nds lite blanche M3 lite micro SD v30c francais game manager 30A passcard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon apparemment le format de sd n'est pas à prendre en ligne de compte ! Ni la couleur de la console. Quelqu'un en compact flash pour nous dire ce qu'il en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant