momo_ps2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 salut a tous voila j'ai une box core system avec manette fillaire et la je me fais plaisir en prenant une sans fil mais la console la reconnait pas ne me dite pas qu'il y'a pas le wifi sur core system parce que la c'est abuser merci de votre aide ah oui la manette clignotte vert c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai eu le même problème avec la manette d'un pote il a rapoter sa manette de 360 sans fils et impossible de la faire détecter pour temps moi j'ai une sans fils qui été dans mon pack preminum qui marche ni quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu pense que sa vient de la manette? rassure moi la core system a le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 quand tachete un truc jamais tu lis le mode d'emploi! appuie sur le petit bouton blanc sous ton lecteur. allume ta manette appuis sur le petit bouton blanc de ta manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok je testerai, faut dire que sur le moment c'était la première fois qu'on allez joué avec deux manette sans fils et que sur le cou j'allé pas chercher le carton de la 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je confirme petit bouton blanc sur la console , petit bouton blanc au dessus de la manette a coté du conecteur filaire . j'ai deja eu une frayeur comme ça la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 +1 ! Je confirme la meme chose ! Ca m'a fait aussi la frayeur... Et si ca passe pas du premier coup, insistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 en fait faut rester appuyer longhtemp sur le bouton blanc et sa roule merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant