Aller au contenu

problème pour jouer en ligne a fifa 2007


cyril573

Messages recommandés

Bonjour je suis repasser en FW 2.71SE-C et puis j'ai mis mon iso de Fifa 2007 j'ai lancer le jeu et tout internet tout marche et quand je dois jouer sa me marque que la connection a été parti lorsque je vois apparaitre le terrain " the connection has been lost " sa a marqué il me semble que faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul moyen c'est de trouver des joueurs jouant comme toi avec leur copie de sauvegarde, je vois pas d'autre moyen...

Ah si, peut-etre qu'avec les mauvais Memory Sticks fakes ça marche bien vu qu'ils ramment pas mal xD

 

Non, franchement je vois pas, j'ai le meme soucis avec Untold Legends, dans ce cas là je joue soit avec l'UMD soit avec des potes ayant aussi l'ISO.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les network problems proviennent essenciellement de problème de débit (si tu télécharges en meme temps que tu joues, meme si les téléchargements ne pompent pas toute la bande passante).

Note que si ça te renvoies au menu multijoueur sans te déconnecter d'internet, cela ne viens peut-etre pas de toi.

Tu peux essayer de paramètrer ta PSP en IP fixe, sur certains jeux cela règle les problèmes de débit (va savoir pourquoi d'ailleurs, le DHCP devrait bien marcher en théorie...).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...