cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour je suis repasser en FW 2.71SE-C et puis j'ai mis mon iso de Fifa 2007 j'ai lancer le jeu et tout internet tout marche et quand je dois jouer sa me marque que la connection a été parti lorsque je vois apparaitre le terrain " the connection has been lost " sa a marqué il me semble que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous, Problème récurrent entre joueurs jouant avec l'UMD et ceux jouant avec l'ISO... Comme l'ISO charge plus vite que l'UMD, la PSP se désychronise. Dans ce cas, joue avec ton UMD pour ne pas désynchroniser A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 d'accord merci et sinan ya vraiment pas moyen de jouer avec un iso sur le jeu en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah a moins que t'accelere la victesse de lecture de ton lecteur UMD ca risque d'être dur :/ Sinon joue en solo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu peut m'expliquer plus précisement downuts c'est moi qui est l'iso je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Le seul moyen c'est de trouver des joueurs jouant comme toi avec leur copie de sauvegarde, je vois pas d'autre moyen... Ah si, peut-etre qu'avec les mauvais Memory Sticks fakes ça marche bien vu qu'ils ramment pas mal xD Non, franchement je vois pas, j'ai le meme soucis avec Untold Legends, dans ce cas là je joue soit avec l'UMD soit avec des potes ayant aussi l'ISO. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Creativeman maitenant sa me connecte je vais jusqu'a toucher la balle et puis sa me met problem of network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai le meme probleme avec Nhl 07 sa plante en online. . enplus en 333Mhz, sa fuse par rapport a l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Les network problems proviennent essenciellement de problème de débit (si tu télécharges en meme temps que tu joues, meme si les téléchargements ne pompent pas toute la bande passante). Note que si ça te renvoies au menu multijoueur sans te déconnecter d'internet, cela ne viens peut-etre pas de toi. Tu peux essayer de paramètrer ta PSP en IP fixe, sur certains jeux cela règle les problèmes de débit (va savoir pourquoi d'ailleurs, le DHCP devrait bien marcher en théorie...). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 comment faire pour paramétrer la psp en ip fixe parce que j'ai une connection avec aucune protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant