bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non c'est bien ce que vous dite.car le virus c'est syscan le non. et l'extension que j'avais en invisible c'etais .sys mais c'est ce putain de registre que je n'ai pas plus ouvrir dsl d u double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une restauration ou une analyse en ligne t'aurait sauvé.Maintenant attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une restauration ou une analyse en ligne t'aurait sauvé.Maintenant attends. toi ta un packard bell?ou hp? c'est qoi le mieux,moi je prefere hp.car la restauration j'aurais plus la faire avec mon hp.mais l'autre imposssible de la trouver. j'ai memepas de programe d'instalation. est-ce que je peut metre par exemple windows xp familiale sur un ordi qui a windows media center? et c'est qoi le mieux windows media ou xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Une restauration ou une analyse en ligne t'aurait sauvé.Maintenant attends. toi ta un packard bell?ou hp? c'est qoi le mieux,moi je prefere hp.car la restauration j'aurais plus la faire avec mon hp.mais l'autre imposssible de la trouver. j'ai memepas de programe d'instalation. est-ce que je peut metre par exemple windows xp familiale sur un ordi qui a windows media center? et c'est qoi le mieux windows media ou xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 toi ta un packard bell?ou hp? 3 HP. c'est qoi le mieux,moi je prefere hp. So do I. mais l'autre imposssible de la trouver. Fallait essayer toutes les touches au démarrage.C'est obligatoire qu'elle y soit à moins que tu ne l'ais effacée. est-ce que je peut metre par exemple windows xp familiale sur un ordi qui a windows media center? Oui. et c'est qoi le mieux windows media ou xp? Pour le travail-->"XP" normal.Pour la lecture de vidéo and co-->"XPMC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant