kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas besoin de "SmartRestore"."F11" au démarrage puis "Récupération non destructive". EDIT:Sinon,fais une analyse en ligne: http://webscanner.kaspersky.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non ca marche pas.j'aii essayer 15fois.jsuis pas con non plus .je sai prndre un fichier et le copier ailleur et le renomer en regedit.com. avec mon autre ordi ca marche mais pas avec mon nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et pour ce que je t'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bin au demarage y a f3 ou f8 OU F10 je crois. mais la je l'ai ramemner la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dommage,t'aurais vraiment pu le faire toi même.A moins que tu ne paies rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bin non je l'ai acheter y a 2 jour a cora.il est garantie. tu crois que c'est le system ou un virus? et j'ai pas 7jour de retraction pour l'echanger ou une conerie comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu crois que c'est le system ou un virus? Comme disait harlock,un virus. et j'ai pas 7jour de retraction pour l'echanger ou une conerie comme ca? Ca c'est juste après avoir signé.Regarde les closes de ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui je verai bien.merci en tous cas.mais ci c'est un virus,la garantie marche toujour? j'avais remarquer ausi que au bout de l'extension exe il y avais une extension invisible,meme qand je metais voir les extension dans les options de fichier. en fait ca me metais ca. pour lancer windows media player par ex je cliquais 2 fois pour louvrir et la j'avais ce message d'erreur. impossible de lancer windows media player.exe.int "ou une conerie de ce genre " une extension invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui je verai bien.merci en tous cas.mais ci c'est un virus,la garantie marche toujour? Là,j'ai un doute...Comme ce n'est pas une panne matérielle,il seraient capables de te faire payer. T'aurais du faire une restauration comme je te l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mais j'ai jamais eu de packard bell et j'ai du mal a les comprendre je prefere hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant