papauru Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est vraiment pas cher... si on peut mettre des backup dessus, ca peut être vraiment intéressant... Quoique... des DVD ca sereais mieux quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Me dégoûte pour le câble YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on sauvegarde sur la wii et il ne faut pas une carte mémoire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 en tout cas j'ai vue aucune cartes nintendo officiels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 donc je présume que ca sauvegarde dans la mémoire de la Wii !! mais reste a savoir la capacité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinosec Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je viens de jouer à Zelda et Wii play, ne tinkiete pas je te confirme que tes saves ce font sur la "bete", so don't worry and play . A mon avis c'est sur la mémoir flash de la console soit 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 la mémoire est bien de 512 mo si au cas ou il vous manque de la place, il faudras investir dans une carte SD vous pourrez transferer vos sauvegardes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je confirme, c'est dans la mémoire interne de la console, et pas de panique, il n'y aura rien à acheter pour sauvegarder les jeux wii, il y a une capacité de 2164 blocs, et j'en ai pris 3 avec red steel, 2 avec wii sports et 1 avec zelda, donc il m'en reste 2158, je vois vraiment pas comment on pourrait manquer de place pour sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 en tout cas j'ai vue aucune cartes nintendo officiels ... a score games, j'ai pu voir des cartes mémoire SD nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ose pas imaginer leur prix comparé à une carte SD 'normale' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant