cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour je sais que la question à déjà été posté mais je l'a repose car je retrouve pas le lien je veut remettre le firmware 2.71SE-C alors je vais faire avec le RECOVERY mode je veut simplement savoir comment faut il renommer le eboot du 2.71 SE-C installer ? Soyez précis SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod. Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms. Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C... http://www.speedyshare.com/984959704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui mais il faut pas renommer le fichier nan ? pour repasser en 2.71 SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens de te passer le pack tout pret, tu veux quoi de plus.... Décompresses-le dans ta ms et lance le recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oki merci beaucoup enfin j'ai pris un autre pack qui se trouve dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 finalement j'ai pris ton pack j'avais pas ton lu désolé et merci tu fais du bon boulot je fais un Tuto dans la section approprié pour expliquer aux autres aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 y en a deja un......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés