totototo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir je jouai pepere a ma psp kan tout d'un coup le bouton carre se met a se bloquer plusieurs fois de suite que faut il que je fasse est ce qu'a micromania ou a score games il reparent les psp et est ce qu'il sles gardent la journee ou plus longtemps merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ni Micromania ou Score Games ne font de SAV Ils vont l'envoyer chez Sony et t'en aura pour 1 mois minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Si tu es minutieux tu peut nettoyer toi même ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 meme sache une chose, une fois ta psp envoiyé a sony, soit il la change, soit il te la répare, et en +, sony on la gentiléce de t'intaller le nouveau firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si tu l'envoies au SAV, elle reviendra fonctionnelle, mais avec un frimware indowngradable. Donc : tu prends un micro-crussiforme, tu l'ouvres, tu remets correctement tes boutons, tu refermes, tu revisses et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 En plus normalement si elle a été downgrader la Garantie saute ! Moi c'est la direction bas qui commencai a etre dure (fallait apuyer fort dessus pour que ca descende) mais ca c'est réparer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 En plus normalement si elle a été downgrader la Garantie saute ! Encore ça ? Mais faudra vous le dire combien de fois que c'est une légende urbaine ça... ? N'importe nawak sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu n'est pas obligé de faire les mise à jours, tu peux la laisser en 1.5 si tu l'as eu en 1.5; mais eux la reméttrons sur le dernier Firmware. Personnelement ouvre la toi-même, rien de bien compliqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Encore ça ? Mais faudra vous le dire combien de fois que c'est une légende urbaine ça... ? N'importe nawak sérieux Clair. Vive le bouletisme Tant que l'étiquette noire sous la batterie est toujours là, elle est sous garantie (sauf si la garantie est finie bien sur...)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Clair. Vive le bouletisme Tant que l'étiquette noire sous la batterie est toujours là, elle est sous garantie (sauf si la garantie est finie bien sur...)! Je confirme 1 - Il ne faut pas l'envoyer en 1.5 mais en 2.71 2 - Indiquer sur la feuille d'envoie le pbm que tu as 3 - Tu patientes 1 mois 4 - Tu la re-DG en 1.5 Je l'ai fait et ca a marché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant