-Jeff- Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Argh je panique moi, j'ai pas fait de précommande et comme si ca suffisait pas c'est à Auchan que je dois me rendre a 8H30 demain >< Je croise les doigts quand meme, au pire y'a le plan B, je rush rayon jeux video avec un flingue en plastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ptdr bah perso j'espere poru toi que tu vas l'avoir la journée de demain va ressembler à la premiere journée des soldes je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pareil, je dors pas...j'arrete pas de penser a mes achats...et le pire c'est que je dois en acheter 2!!!!!!!!avec 2 zelda!!! ca me fais stresser mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sa y et je vien juste de rentrer de micromania et j'ai ma wii avec wii sport wii play red steel rayman un autre nunchuk et biensur zeldaaaaaaaa. Ps. comment fait on pour mettre des photos sur metagame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis aussi impatient de voir les files d'attentes en france, j'espere qu'on n'aura pas à rougir devant les autres pays (huhu) Faut mass monde moi je dis (mais moua d'abord hein bande de ti fénecs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bastos 92 pour mettre des photos tu vas sur un site comme image shack ensuite il te donne uen adresse que tu met dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ca sera jamais comparable aux files d'attente japonaise...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon les gars c'est pas qu eje m'ennuie avec vous mais j'ai l'episode bleach 106 à regarder et je doit continuer ma partie de zelda lol donc je souhaite bon courage a tous le monde que tous le monde a pu avoir sa Wii demain pour que l'on en discute a fond bonne nuit a vous tous et bon achat demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est une experience inoubliable les files JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ps. comment fait on pour mettre des photos sur metagame? Tu upload une image sur http://www.imageshack.us/, ensuite une fois l'img up tu copie-colle le lien (direct link to image), pour le coller dans le menu déroulant qui apparait une fois que tu as cliquer sur le bouton "Insérer une image" du forum de méta. Merci d'avance pour tes up d'img. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant