Casshern Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir je voudrais savoir quels sont les jeux qui pourraient tenir sur des dvd simple couche donc 4.7gb merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour le moment, je n'en voit aucuns, sauf si tu fait un rip, et là, on jou plus dans la meme catégorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tous les jeux sont sur double couche (la360 n'accepte que ce format). Par contre la version 5.0 du firmware pour samsung (qui ne devrait plus tarder maintenant) permettra le support des dvds simple couche. Pour les jeux, certains peuvent être rippés (PES 6 par exemple) mais pour l'instant çà n'a aucun intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui et en plus perso j'ai jamais été pour le rip je préfère payer mon support un poil plus cher et avoir de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui et en plus perso j'ai jamais été pour le rip je préfère payer mon support un poil plus cher et avoir de la qualité idem, Le fait de zapper certaines chauses dun jeux nest vraiment pas interessant car ça fait parti dun tout^^ Supprimer les video et les langues, trés peu pour moi. Les jeux video sont un art ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et puis ave cun jeu rippé sur le live c'est le meilleur moyen de se faire banir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 X-];850926']idem, Le fait de zapper certaines chauses dun jeux nest vraiment pas interessant car ça fait parti dun tout^^ Supprimer les video et les langues, trés peu pour moi. Les jeux video sont un art ^^ +1 sur psp par moment ca craint no rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il existe certain jeu que l'on peut "ripper" sans rien enlever, c'est pour çà que je citais PES6. Ce jeu pourrait tenir sur un dvd simple couche mais comme la 360 ne reconnait que les double-couche, les developpeurs ont rajouté des fichiers dummy (des données qui e servent à rien) pour "grossir" le jeu. Donc en supprimant ces données, le jeu serait strictement identique (un peu à la manière des jeux Game Cube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il existe certain jeu que l'on peut "ripper" sans rien enlever, c'est pour çà que je citais PES6. Ce jeu pourrait tenir sur un dvd simple couche mais comme la 360 ne reconnait que les double-couche, les developpeurs ont rajouté des fichiers dummy (des données qui e servent à rien) pour "grossir" le jeu. Tout à fait ! Les fichiers dummy peuvent prendre beaucoup de Gigas inutilement Et je pense pas que tout les jeux 360 fassent réellement plus de 7 Gigas brutes pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Slt Y'a t'il une methode particuliere pour graver un backup xbox 1 hormis le fait qu'il faut le graver sur un dvd-dl, j'entend pars la le partage de l' image pour les 2 couches, ou on se preocupe de rien et on envois la gravure simplement sur le dl ? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant