Aller au contenu

Les Jeux Simple Couche


Casshern

Messages recommandés

Tous les jeux sont sur double couche (la360 n'accepte que ce format).

Par contre la version 5.0 du firmware pour samsung (qui ne devrait plus tarder maintenant) permettra le support des dvds simple couche.

 

Pour les jeux, certains peuvent être rippés (PES 6 par exemple) mais pour l'instant çà n'a aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en plus perso j'ai jamais été pour le rip je préfère payer mon support un poil plus cher et avoir de la qualité :D

 

idem,

 

Le fait de zapper certaines chauses dun jeux nest vraiment pas interessant car ça fait parti dun tout^^

 

Supprimer les video et les langues, trés peu pour moi. Les jeux video sont un art ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe certain jeu que l'on peut "ripper" sans rien enlever, c'est pour çà que je citais PES6. Ce jeu pourrait tenir sur un dvd simple couche mais comme la 360 ne reconnait que les double-couche, les developpeurs ont rajouté des fichiers dummy (des données qui e servent à rien) pour "grossir" le jeu.

 

Donc en supprimant ces données, le jeu serait strictement identique (un peu à la manière des jeux Game Cube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe certain jeu que l'on peut "ripper" sans rien enlever, c'est pour çà que je citais PES6. Ce jeu pourrait tenir sur un dvd simple couche mais comme la 360 ne reconnait que les double-couche, les developpeurs ont rajouté des fichiers dummy (des données qui e servent à rien) pour "grossir" le jeu.

 

Tout à fait ;) !

 

Les fichiers dummy peuvent prendre beaucoup de Gigas inutilement :drink:

 

Et je pense pas que tout les jeux 360 fassent réellement plus de 7 Gigas brutes pour le moment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Y'a t'il une methode particuliere pour graver un backup xbox 1 hormis le fait qu'il faut le graver sur un dvd-dl, j'entend pars la le partage de l' image pour les 2 couches, ou on se preocupe de rien et on envois la gravure simplement sur le dl ?

 

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...