David_01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir tous le monde, Voilà je suis un peu bloqué dans GTA VCS ( Bon c'est un post inutile, mais svp aidez moi ), et je voudrai savoir si quelqu'un connaitrez le code du coffre dans la mission avec le robot, ( icone D, 2ème île ). Merci ! et désolè encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le code change tout le temps et n'est pas identique.... sinon ya un poste avec la soluce expres pour GTA VC alle hop on recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je ne trouve pas un petit lien, SVP. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 trouvé en 3 secondes grâce a la fonction recherche : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=75117&highlight=vice+city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés