Aller au contenu

recherhe de logiiel


sofiane69

Messages recommandés

Slt a tous !!

Je cherche un logiciel qui me permettrait de graver des fichiers divx sur dvd tout en pouvant mettre des sous titres et des chapitres et sans avoir a reencoder le tout (je pense pas avoir la patience)

Merci d'avance

p.s jai un lecteur dvd qui fait divx donc je voulais les divx pour pouvoir en mettre plus sur un dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta platine accepte l'injection de soustitre ... passe un coup de Submux sur ta video pour y inserer les sous-titre en srt ou sub ...

 

Puis grave ton Divx directement sur un CD/DVD avec le logiciels de ton choix :D

 

Mais pour les chapitres faudra repasser ... les DivX "classiques" ne les acceptent pas ... et sans reencodage ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Mauvaise Section

2/

Si ta platine accepte l'injection de soustitre ... passe un coup de Submux sur ta video pour y inserer les sous-titre en srt ou sub ...

Je crois que ces platines n'existent pas,etant donné que "SubMux" fonctionne avec "VobSub".Ce qui existe ce sont des platines supportant le format "VobSub"(*idx,*sub).

Le plus simple est de vérifier si ta platine supporte les sous-titres *srt ou autres à part.D'un côté,ton fichier vidéo(*avi) et dans le même dossier ton fichier sous-titre portant le même nom(*srt).

 

Si ta platine ne le supporte pas-->Ré-encodage ou lecture à partir du PC via sortie TV.

 

Mais pour les chapitres faudra repasser ... les DivX "classiques" ne les acceptent pas ... et sans reencodage ...

Attendons un support *mkv,*ogm.

 

Je précise quand même que le format "Divx 6"(*divx) pourra(peut?) contenir des chapitres.Encore faut il avoir la bonne platine.:D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...