rotor Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Je possède une psp en 2.71SE J'ai devhook 0.51 qui est mis en autoboot. Le problème c'est que quand je veux démarrer mes homebrews il faut que j'aille dans le mode recovery, et que je l'enlève et c'est un peu chiant. Donc est il possible de combiner le 3.00SE avec DH0.51 pour pouvoir lancer les homebrews directement du firmware émulé ? Ou autre solution, peut on, avec le 2.71SE, au démarrage en appuyant sur une touche démarrer avec devhook, ou si pas de touche en 2.71SE? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, regardes cette news, c' est un plugin pour 2.71 SE qui permet de configurer plusieurs autoboot. Parcontre je connais pas du tout, je n' en ai aucune utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok, merci je test, sinon ma première idée est impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je sais pas mais en tout cas je te conseil de te remettre en 2.71SE-C c'est mieux moi pour ma part c'est ce que je suis entrain de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je n'arrive pas à le faire marcher le prx, je l'ai activer dans le menu recovery. J'ai mis mon eboot.pbp dans ms0/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT150. Mais après ca ne change rien au démarrage de la psp, faut il appuyer sur un bouton quelconque, si oui lesquels ? PS : mon eboot est DH0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 svp dites moi comment faire marcher ce plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca permet de mettre un programme 2.71 ou 1.5 en autoboot (il doit être dans ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT271/EBOOT.PBP ou ms0:/GAME/SYSTEM/AUTOBOOT150/EBOOT.PBP et aussi n'oublie pas de charger le prx dans le menu plugins) tu peux empêcher l'autoboot avec la touche L, tu arriveras au xmb dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai fait comme tu as dis, mais rien ne se passe, snif, est ce que tu peux essayer toi pour me dire si ca marche chez toi stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant