Moha-Sama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut a tous, Voila j'ai quelqu'un qui veux me vendre une PS2 V7 etat bloc optique nickel (utilisation 3 mois il n'y a pas trop jouer c'est un pote a moi) Tout le reste nikel avec une carte memoire et une manette 50€ sa vaut le coup non ? sachant qu'il n'ya ni puce ni rien par compte pas de hdd rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Si le bloc optique est nikel, en comptant un HDD et un adaptateur réseau, tu t'en tire pour a peine plus cher qu'une PStwo neuve... En prenant un HDD et un adaptateur d'occasion, ca sera même moins cher. Donc oui ca vaux le cout, et si des fois tu ne la prends pas, envoies moi un petit MP avec le numéro de tel de ton copain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Lol ok je te remercie ! non sa ira je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Surtout ça t'économise la carte mémoire... Et là tu as une bonne base pour profiter du monde PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Surtout ça t'économise la carte mémoire... Et là tu as une bonne base pour profiter du monde PS2... Salut, J'avoue quand j'y reflechie bien c'est une bonne affaire (lol sinon le monde la ps2 sa va je le connais un peux je l'ai depuis sa sorti) C'est juste que j'ai une occasion qui se presente alors je prend voila voila Merci pour vos conseil ! ( je te prefere comme sa bitonio ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant