Aller au contenu

[QUESTION/RECHERCHE] prog psp


SOHFF

Messages recommandés

Salut tout le monde et désolé si la reponse se trouve sur le forum mais j'ai bo formuler dans tout les sense sur le menu recherche mais je trouve pas ce que je cherche, si toute fois ça existe!

 

alors existerait il un logiciel sur psp fonctionnant sur 1.50 qui permettrai d'acceder à la racine de la psp et ayant la faculté de pouvoir editer/renomer les dossier qui s'y trouve?

 

si ce soft existe et que vous savez son nom ou l'endroit pour ce le procurer merci de me faire parvenir ces infos!

 

merci d'avance pour votre consideration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mec c'est gentil! sans vouloir abusé pouvez vous me dire lequel est le plus simple a utilisé et surtout le moin compliké car tout ce que je veux c'est ce que j'ai demandé! par exemple irshell lui il fat plein d'autre truk ki me seront inutile lol alors le kel est le mieux adapté et le plus simple d'utilisation quant à l'accest et a l'edition?

 

merci encore les gars c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSPFiler est bien, mais bon l'interface est naz donc j'utilise que pour flasher certains truc. En revanche, FileAssistant est classe et fait que ça (gérer des fichiers donc renommer, copier, colle...)

 

Voilou

 

en effet j'ai pris la version 1.2 de file assistant cependant j'ai un souci:heu:

une fois dedans je n'arrive pas a retourné sur le menu 1.50 pourtant ya ecrit reboot sur le bouton select et quand j'appuis ça fait rien! obligé d'attendre la mise en veille de la console pour kil me propose un retour au xmb 1.50 alors je comprend pas aurais tu une idée?

merci:jap:

 

EDIT : en attendant j'ai trouvé la version 1.0 qui elle fonctionne! je peux quitté l'app en appyant sur home! la 1.2 ni home ni select fonctionne... bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...