Aller au contenu

1.50 émulé ou 2.71SE-C ??


king72

Messages recommandés

Bon je continue mes questions sur ce topic ca évitera d'en recréer un autre.

Donc voila j'ai reçu ma MS 2go, j'ai suivi le tuto pour mettre ma psp 2.6 en 2.71 puis revenir en 1.5. Aucun problème de ce coté la.

 

J'ai ensuite suivi le tuto de Regen avec le Pack FULL RTU.

Apparemment ça s'est bien passé aussi.

Et a ce que j'ai compris d'après le tuto il n'y avait rien d'autre a configurer dans Devhook si ce n'est mettre le FW 3.01 (ce qui est fait).

 

Donc en fait après je vois bien les jeux dans Devhook quand je lance les menus, mais ca me marque dans Firmware et Remote Port: Not Supported

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon pour lancer les backups plus de problème merci :).

 

Par contre maintenant c'est avec les vidéos que j'ai un problème.

 

J'ai utilisé Pspvideo 9 pour convertir mon divx en mp4.

pas de problème pour la conversion ni pour la détection de la PSP.

Par contre au moment de copier, dans la partie "Mon PC" je dois mettre AVC folder au lieu de SP Folder, sinon le fichier n'apparait pas.

 

Je ne sais pas si c'est a cause de cela, mais ensuite quand je copie la vidéo, elle n'apparait pas sur la PSP (pourtant elle se trouve bien avec le fichier .thm dans le dossier 100MNV01 qui se trouve lui même dans MP_ROOT à la racine de la MS).

 

Donc la je vois pas quoi faire, j'ai cherché des cas similaires mais sans succès.

J'ai essayé de mettre la video dans 100ANV01 on sait jamais, mais bon aucun résultat.

 

Quelqu'un aurait une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les vidéos j'ai utilisé un autre log, bon il est beaucoup plus long que pspvideo9 mais bon au moins ca marche.

 

Bref j'ai un autre ptit problème maintenant.

J'ai voulu changer le fond d'écran de ma PSP donc j'ai utilisé PSP Skin Changer.

Pas de problème a part le ptit bug des icones mais bon j'ai vu que c'était assez courant donc tant pis.

Le truc c'est que je voudrais enlever le fond que j'ai mis pour revenir a celui d'origine de la PSP.

J'ai tenté un formatage de la MS, et de Retablir les parametres par defaut dans la PSP, mais rien n'y fait le fond d'écran reste (car c'est dans le flash je suppose?). Donc voila quel est le moyen pour remmetre ceux d'origine?

Suis-je obligé de les remettre avec PSPskin changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...