Aller au contenu

1.50 émulé ou 2.71SE-C ??


king72

Messages recommandés

bonjour,

je profite de ce topic pour poser une question.

J'ai un pote qui a une psp 2.71, est-ce que c'est possible de la downgradé et si oui ya t'il beaucoup de risque de la briqué??? Désolé de poser des questions un peu stupide comme ça, mé je suis en 1.5 depuis longtemps donc cela fait très longtemps que je n'est pas suivi l'actualité des downgrade des nouveaux fw.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars.

Mais niveau risque sa représente quoi??? Parceque en fait ce pot avait une 2.01 et avait déja essayé il y a quelque mois un downgrade, é il avait briqué sa psp. Il l'a emmené au SAV et ils lui ont rendu en 2.71, donc cette fois il voudrait pas se loupé pcqu'elle est plus sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit les mettre dans les isos et tu as aussi les umds?

 

 

ok , merci et oui j'ai aussi les umds (enfaite c'est surtout pour VTWT qui ram comme un porc sur avec l'umd ;) )

 

EDIT : je suis en Se-C mais je ne vois pas d'iso dans le menu ... dites moi.. il faut juste mettre l'iso dans un dossier nommé

 

ISO a la racine de carte memoire . Il n'y a besoin de rien d'autre ? et je dois voir l'iso appapraitre dans le menu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,jveu rester en 1.50 mais jveu un loader qui emule les derniers firmware et qui soit compatible avec les jeux daxer.

>> devhook

 

ISO a la racine de carte memoire . Il n'y a besoin de rien d'autre ? et je dois voir l'iso appapraitre dans le menu ??

>> oui

 

Ce post part un peu trop en topicalacon pour noob... ya des faqs et tuto, c'est pas fait pour rien. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : je suis en Se-C mais je ne vois pas d'iso dans le menu ... dites moi.. il faut juste mettre l'iso dans un dossier nommé

 

ISO a la racine de carte memoire . Il n'y a besoin de rien d'autre ? et je dois voir l'iso appapraitre dans le menu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...