Aller au contenu

1.50 émulé ou 2.71SE-C ??


king72

Messages recommandés

Ca y est j'ai déjà d'autres questions xD (pas chiant lol).

 

1°) Pour certains backups, il y a parfois des dossiers avec des fichier eboot.pbp, des fichiers .prx etc...

Sont-ils nécessaire au bon fonctionnement du jeu, ou seul l'iso (ou cso) suffit?

 

2°) Pour le jeu en ligne,wifi etc.., y aura t'il des manipulations supplémentaires a faire, ou ca se fait naturellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Pour certains backups, il y a parfois des dossiers avec des fichier eboot.pbp, des fichiers .prx etc...

Sont-ils nécessaire au bon fonctionnement du jeu, ou seul l'iso (ou cso) suffit?

 

>> Ce ne sont pas des backup telechargés au moins ? Car un "vrai" backup d'un umd a toi est un fichier sous forme ISO a la base (que tu peut ensuite convertir en CSO) donc il n'y a ni eboot ni prx...

 

2°) Pour le jeu en ligne,wifi etc.., y aura t'il des manipulations supplémentaires a faire, ou ca se fait naturellement?

 

>> Faut juste configurer la connexion wifi une fois et apres ca roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ^^ pas de soucis dans ce cas :P

 

Sinon, tu vera, une fois que t'aura tes MS, ce sera plus concret et donc tu comprendra bien plus rapidement ;)

 

Sinon, les PRX peuvent soit être :

Des plugin pour le 2.71SE

Des fichiers "system" contenu dans le flash de ta PSP (et tu n'y accede pas comme ca ^^)

 

Les eboot, c'est soit des demo officiel de Sony ou bien les homebrew ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Voila j'ai quelques questions a peu près du meme sujet !

 

Bon voila , j'étais en 1.5 avec devhook 0.46 : tout marche impec

 

j'entends que du bien de SE de dark alex

 

alors je passe en 2.71 SE-B

 

je met mes dossiers GAME dans GAME150

 

deja je trouve plus devhook donc pas moyen de lancer les isos !!

 

Si vous savez comment faire pour que je puisse reussir a nouveau a lancer Devhook ainsi que les isos merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu lise le tuto... de plus, on est a la 2.71SE-C maintenant. De plus, si t'avais lu le tuto t'aurais lu qu'avec le mod recovery il fallait se mettre en Kernel 1.5 et crée un dossier GAME pour les homebrew de 1.5 et GAME271 pour ceux de 2.71 (il n'y a qu'irshell a ma connaissance) Encore un de plus, le 271SE lance les isos depuis le menu jeu, oui oui, dans la liste avec tes homebrew.

 

Cherche un peu la prochaine fois >_<

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...