Aller au contenu

!!!!!memory stick rebelle!!!!!


kannabis

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin d'aide voila j'ai un memory stick 1 go sony duopro et je lui met devhook 0.46 dessus un ou deux iso et ca ne fonctionne pas mais je me suis rendu compte que lors des transfert de donnees psp...pc c 'etait deja anormalement long j ai ce probleme que avec se memeory sitck j ai inverser psp memory stick j ai formater par la psp par le pc et toujours rien c louche ....j ai fait cette manip des dizaines de fois et c'est la premiere fois que je tombe sur ce probleme.......merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai besoin d'aide voila j'ai un memory stick 1 go sony duopro et je lui met devhook 0.46 dessus un ou deux iso et ca ne fonctionne pas mais je me suis rendu compte que lors des transfert de donnees psp...pc c 'etait deja anormalement long j ai ce probleme que avec se memeory sitck j ai inverser psp memory stick j ai formater par la psp par le pc et toujours rien c louche ....j ai fait cette manip des dizaines de fois et c'est la premiere fois que je tombe sur ce probleme.......merci a vous

j'ai eu se souci avec mon ancienne 1go mais je l'ai echanger contre une 2go et la 2go est bcp plus rapide donc je ne saurai te dire pourquoi cela arrive...

- c'est + que rebelle une MS c'est même hostile! mais bon du moment que ça mort pas...:jap:

 

ok ok la sortie c'est par là >>

:bedo:

 

EDIT : moi c'etait une vrai, acheté dans un magasin ULTIMA game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dessus il y avez fast loader umd emulator ca tournez mais quand j ai voulu la formater deja elle me disez formatage impossible j ai du refaire l operation 3 fois avant kelle veuille bien formater enfin la j installe les log mais le transfert et tres long et je lance devhook je selectionne l iso oui je peut aller jusqu'au lancement de l iso ensuite l'ecran noir voyant memory stick allumer et ca reste comme ca obliger d 'enlever la batterie pour revenir personne a une idee de koi faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...