parchoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, j'ai fait mon image de xenosaga ep 1 avec alcohol, j'obtiens une image de 8 go. J'ouvre winhiip 1.7.6 je tente d'installer mon image et là il me dit que j'ai pas asser de place sur mon hdd. Pourtant j'ai 13 go de libre sur celui-ci. J'ai essayé d'installer un autre jeu de 4 go et ca passe sans problème ! J'ai essayé d'installer le jeu via le lecteur dvd de mon pc, mais winhiip n'install que la première couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hum c'est bizare...Essaie de reinstall winhiip... apres je sais pas.. y a pas une version plus recente,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hum c'est bizare...Essaie de reinstall winhiip... apres je sais pas.. y a pas une version plus recente,? Bah winhiip j'ai pas installé ca marche directement une fois décompressé. y me semble que c'est la dernière version la 1.7.6 Sinon mes 13 go de libre ne sont pas dans free, mais dans fragments. Mais bon ca marche avec une image de 4 go alors je pense pas que ce soit là le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon j'ai réussi à l'installer le jeu se lance mais quand je fais new game je me retrouve sur un écran noir avec seulement un radar en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu n'es pas censé le "patcher" comme à l'époque de GT4? Qui lui aussi est un DVD Double Couche. Il posait problème et une solution avait été trouvée. Je ne peux t'en dire plus, je ne me rappelle plus très bien =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bein non y me semble qu'avec les nouveaux HDloader ca marche directement :/ J'utilise Free hdloader 3.6 PS: pour envoyer l'iso de 8go j'ai été obligé d'utiliser HDLdump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu ne peux pas utiliser l'espace présent dans fragment ,cet espace est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parchoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu ne peux pas utiliser l'espace présent dans fragment ,cet espace est inutilisable. Faux hormis cette image de 8 go, wiinhip accepte sans problème d'installer les img de 4go. Et j'ai réussi en passant par hdldump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant