momo_ps2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila tous et dans le titre juste savoir si sa arrive qu'a moi ou si certain on le meme probleme sa commence a faire chier je dois avoir 30 défaites rien qu'a cause des bug et sa casse les couilles merci konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le patch n'a pas corrigé les bugs de "tricheries"? Je croyait, mais en fait apparement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila tous et dans le titre juste savoir si sa arrive qu'a moi ou si certain on le meme probleme sa commence a faire chier je dois avoir 30 défaites rien qu'a cause des bug et sa casse les couilles merci konami hello demande a ceux qui me connaisse je boycoot ce jeux rien que pour ca marre de jouer avec des gros bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi perso ca mais jamais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu a de la chance itchy oublie pass de resortir pes pour samedi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 fifa 07,fait la meme chose,c'est vraiement de la chiasse ces bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso jamais eu de bug, et cela meme avant le patch correctif ; tout fonctionne a merveille desolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi c'est chelou, a chaque fois que je le petit logo, quand quelqu' un etc... ça ce met a ramer, que ce sois en match offline ou online, alors que emule ou torrent sont éteint. C'est peut etre d'eu a la gravure nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 fifa 07,fait la meme chose,c'est vraiement de la chiasse ces bugs. les chiasses c est plutot les mecs qui l utilise boxuser pourquoi appele tu cela un patch correctif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant