LeonZ Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'était quoi la configuration du PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ca vaut pas le coup, la PS2, c'est un peu comme la Saturn, on aura jamais un émulateur valable, ou pas avant 10 quand le PC de base équivaudra aux trucs les plus puissants de maintenant... Paradoxalement, on risque de voir débarquer plus vite des émulateurs GC, voire même XBox ou Wii, vu que les composants embarqués et les librairies utilisées sont plus ou moins les mêmes que sur PC, tandis que la PS2 n'utilise que des trucs faits maison qui n'existent pas ailleurs, donc ça demanderait encore plus de puissance pour interpréter etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut en fait moi je voudrai essayer mon pes6 sur mon pc. j ai suivi tout les info bios pluging ect! est en faite ba il se passe rien est ce qu il faut en particulier une version particuliere de directx ou drivers graphique!! E6600 2go ram x1950 xt drv 7.4 sans catalis xppro avec directx avrl 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant