Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 voila moi ca fait 10 jours ke jai commandé flip flop + swap magic 3.0 et g toujours rien je me demandais si yavit dautres personnes dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bizar tt simplemen perso g jms commandé chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ba moi jai commander la meme chose chez eux et je les eu en 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tinkiete kami c normal ya 1 mec qi a comende pareil qe toi depuis dimanche dernier rien recu comme toi et osi pa demail pr dire qe lenvoi et parti jlui ai informe moi g comende depui mardi le sm3+breaker pro moi osi tj rien recu fl-games il mon explik c parce qe il non + de sm3 il ete en rupture de stock et il en on recommende et doiven l recevoir lundi et d qil l ont ben il l envoi direct et com toi lotre person et moi ds notre commende il y ave l sm3 c pr sa et il nenvoi pa morco par morco il envoi tou l elemen en meme temp c pr sa le seul defo de fl-games c qil dise pa qd il en on encore ou qd c en rupture de stock voila dc tinkiete pas et inkiete vs pa osi pr tout l otre qi on le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok merci c sympa je perds pas espoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant