Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 heelo everybody, voila, mon frangin a fait poser une puce sur sa play2, mais il ne connait pas la marque de celle ci... donc g essayé pas mal de manip pour essayer de la faire fonctioner et g trouvé ca: qd je l'allume mormalement avec un cd artisanal(oui je suis un artisant:p)elle detecte le cd mais ecrit veuillez inserrez un cd play2 (normal quoi!!) par contre, qd je la mets en veille, je l'allume de nouveau en laissant appuyer le bouton, et qd la lumiere du bouton eject s'allume (le bleu) je relache le bouton"veille" et je rappuie desus aussitot, g droit a un super ecran sur lequel est ecrit "playstation scee" et puis plus rien... quelqu'un aurait une idée de la marque de la puce???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 juste histoire de remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je m'y conné pas, mais en demontant ta console, y aura ptet le nom du constructeur de noté sur la puce ou tout autre detail qui pourrai donner des indices sur le nom de cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 qqu'un d'autre a une idée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 lol, elle te plai pas la mienne? mais je reconnai qu'elle est un peu radical ... mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant