Leo21 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ma PS2 a un probleme, quand je l'allume, bas ya des genre de barre noire qui passe de gauche a droite et qui descende, je peux pas joué donc puissque je voi pas l'ecran pratiquement, je me demande si elle est morte, ou si c'est la lentille, il suffit de nettoyé mais je pensse que c'est autre choses... Peut etre un cable mort, je voulais savoir si ca vous est deja arrivé, moi je la transporte souvent on va dire du salon a ma chambre dans un sac a dos, c'est peut etre pour ca chez pas, j'ai mi un coup, c'est bizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je serai tenté de dire que c'est ton câble péritel que tu branche et rebranche sans arrêt et qui doit être mal branché voir abîmé car sa s'abîme très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est peut-être aussi l'alignement de ta TV qui s'est déreglé, tu as une autre console pour voir si ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui je vais essayé de branché ma game cube la merci. Je crois c'est l'alignement de ma télé qui s'est déreglé alors comme tu as di car j'ai essayé sur une autre tv ca marche nikel, bas merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant