shomafree44 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut je souhaiterais savoir si l'on peut me dire ou je pourrais trouver c'est fix : -Final Fantasy 9 (patch ex paradox) -Vagrant Story (patch ex paradox) Sur les émulateurs ça ne fonctionne pas meme en mettant les jeux dans le lecteur cd du pc et vu que je suis souvant en déplacement je ne vais pas prendre ma PS1 ou PS2 avec moi donc je me suis mis aux émulateurs (psxfin) dans mon cas vu qu'il n'y a pas encore d'émulateur sur psp (ça ne va pas tarder). Merci PS : j'ai les jeux originaux mais je ne peux y jouer en émulation car il faut un fix. Si c'est hors chart merci de me le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu fais une fichier image avec clone cd, et tu lances le fichier image avec l'emulateur ça devrait passer. Normallement les emuls lancent les fichiers images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 +1 pour la solution de "Snake".Cependant,certains jeux et même sous émulateur(au passage,"ePSXe" POWA!) nécessitent un patch.Exemple:"Wipeout 3". Pour les fixs;check tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant