Red XIII Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour J'ai un probleme récurrent qui devient assez pénible... En effet, à chaque fois que je veux aller sur Youtube mon Firewall m'indique une attaque intitulée: Denial of Service "Jolt2 Attack" attack detected. Description: Jolt2 attacker floods illegally fragmented ICMP or UDP packets into your computer and causes your CPU utilization to be 100% Et lorsque je fais un Backtrace de L'IP d'ou provient l'attaque, je trouve ça OrgName: YouTube, Inc. OrgID: YOUTU Address: 71 E Third Ave Address: 2nd Floor City: San Mateo StateProv: CA PostalCode: 94401 Country: US NetRange: 208.65.152.0 - 208.65.155.255 CIDR: 208.65.152.0/22 NetName: YOUTUBE NetHandle: NET-208-65-152-0-1 Parent: NET-208-0-0-0-0 NetType: Direct Assignment NameServer: DNS1.SJL.YOUTUBE.COM NameServer: DNS2.SJL.YOUTUBE.COM Comment: RegDate: 2006-03-02 Updated: 2006-03-09 RTechHandle: NETWO1084-ARIN RTechName: networkradbaccount RTechPhone: +1-650-343-2960 RTechEmail: radb@youtube.com OrgTechHandle: NETWO1084-ARIN OrgTechName: networkradbaccount OrgTechPhone: +1-650-343-2960 OrgTechEmail: radb@youtube.com # ARIN WHOIS database, last updated 2006-12-06 19:10 # Enter ? for additional hints on searching ARIN's WHOIS database. Donc, je comprends pas vraiment ce que Youtube vient faire la dedans... par ailleur, j'aimerai bien savoir comment me débarasser de ce probleme, car il me fige ma connexion Internet (mais uniquement lorsque je surf) pendant quelques instants... Merci d'avance Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 *Envoie un rapport "HijackThis". *T'es sous quel Windows?Un patch existe mais pour "95,98,2000 et NT". http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B259728&x=15&y=6 *Mets à jour ta version de "Windows" sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour Hijackthis, c'est bon, je l'avais déja fait, mon log était clean... Je suis sous Windows XP Pro... Je comprends vraiment pas d'ou peut venir le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Si ton "XP" est à jour,ça devrait pas poser de problèmes.Un bug de ton "FireWall"? Pour Hijackthis, c'est bon, je l'avais déja fait, mon log était clean... Tu sais,entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est quoi ton parre feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sygate Personal Firewall, que j'utilise depuis 4 ans, jamais eu un seul probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sygate Personal Firewall, que j'utilise depuis 4 ans, jamais eu un seul probleme... Jusqu'à aujourd'hui. "Sygate" se fait vieux.Il n'est plus développé depuis près d'un an.Il serait grand temps d'en changer. Choix: "Jetico","Outpost" voire "Look'n Stop". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 look'n'stop powaaa 2ans que je l'utilise c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vais essayer de changer de Firewall alors, et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sygate" se fait vieux c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant