Aller au contenu

Nouveau Devhook avec fonction USB?


justin54

Messages recommandés

emule donc le 3.01 pour les nouveaux jeu tout passe ^^ (moi aussi je suis toujours en 1.5 ;) )

 

Salut,

 

hihi c'est sympa ce que tu dis mais ce qu'il veut faire c'est utilisé l'usbhost or celui-ci n'est pas encore implémenté dans les devhooks qui permettent d'émuler les firmwares 3.01 et 3.02.

 

 

Je pense que ça ne va pas tarder. Et un dark alex qui va nous faire un petit 3.02 SE de derrière les fagots pile poil pour nowel !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mitsougalac de plus ,le format .dax n'est pas supporté (enfin sa ce n'est pas grave).Bref moi je dit une psp 1.5 et un devhook 0.46 reste pour le moment le meilleur matériel a utilisé.Parce que changer de version toute les semaines et prendre des risque a écrire dans le flash pour pas grand chose sa sert un peut a rien.Mais bon peut etre qu'une version remplacera totalement la 1.50 je léspère!!:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 2.71 SE-C, pas mal de jeu fonctionne en NO-UMD, beaucoup passe avec l'option NO-UMD désactivé, et tous ( oue presque tous ) passe avec devhook 0.5 donc pour ce qui souhaite avoir l'internet wifi ( je ne suis pas sur mais je croi que le 1.5 ne gère pas cette option à confrmer ) ca peut etre assez intéréssant, en plus avec le mode recovery qui nous donne une sécurité en plus.. je pense que la 1.5 et révolu, ou presque

 

De plus, il me semble qu'un module existe pour jouer a ses jeu en se conecter au wifi de son PC et ainsi jouer directement depuis son PC pratique quand on a l'ordi pres de son lit :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...