justin54 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je voudrais savoir si il existé un devhook émulant les derniers firmware,ou l'on puisse joué au iso qui sont dans le PC.Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shomafree44 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et bien moi aussi je suis comme toi je l'attend mais bon c'est pas grave si tu veux que ca fonctionne il faut que tu reviennes en 1.5 et que tu mettes devhook 0.46 c'est le seul et le dernier qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour l'instant, je crois pas que cela soit possible. Il faut attendre qu'il y est une version non béta et peut-être des mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 beaucoup de monde attend mais sa va pas tarder je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui, je suis en 1.5 avec devhook 0.46.Mais il commence a étre périmé a cause des nouveaux jeu qui sortent.Pour linstant il n'y a pas beaucoup de jeu qui ne passe pas, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 emule donc le 3.01 pour les nouveaux jeu tout passe ^^ (moi aussi je suis toujours en 1.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 emule donc le 3.01 pour les nouveaux jeu tout passe ^^ (moi aussi je suis toujours en 1.5 ) Salut, hihi c'est sympa ce que tu dis mais ce qu'il veut faire c'est utilisé l'usbhost or celui-ci n'est pas encore implémenté dans les devhooks qui permettent d'émuler les firmwares 3.01 et 3.02. Je pense que ça ne va pas tarder. Et un dark alex qui va nous faire un petit 3.02 SE de derrière les fagots pile poil pour nowel ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui tu as raison mitsougalac de plus ,le format .dax n'est pas supporté (enfin sa ce n'est pas grave).Bref moi je dit une psp 1.5 et un devhook 0.46 reste pour le moment le meilleur matériel a utilisé.Parce que changer de version toute les semaines et prendre des risque a écrire dans le flash pour pas grand chose sa sert un peut a rien.Mais bon peut etre qu'une version remplacera totalement la 1.50 je léspère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je suis en 2.71 SE-C, pas mal de jeu fonctionne en NO-UMD, beaucoup passe avec l'option NO-UMD désactivé, et tous ( oue presque tous ) passe avec devhook 0.5 donc pour ce qui souhaite avoir l'internet wifi ( je ne suis pas sur mais je croi que le 1.5 ne gère pas cette option à confrmer ) ca peut etre assez intéréssant, en plus avec le mode recovery qui nous donne une sécurité en plus.. je pense que la 1.5 et révolu, ou presque De plus, il me semble qu'un module existe pour jouer a ses jeu en se conecter au wifi de son PC et ainsi jouer directement depuis son PC pratique quand on a l'ordi pres de son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avec IrShell 3.00, une PSP2.71SE-C et sans devhook, il est possible de lancer les isos depuis l'usb ou le wifi... il faut imperativement le 2.71SE-C car il permet de lancer l'homebrew en kernel 2.71... Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant