mia13800 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour a tous. j'ai voulu faire une image d'un jeu ps2 (50 cents) mais j'obtiens une image de 6go. Impossible donc de la graver sur un dvd. Comment faire svp? (j'ai regarder la methode de sauna mais ils disent que c'est uniquement pour les disques durs et que ca ne marche pas si on grave l'iso obtenu sur un dvd, de plus la methode me parait un peu complexe.) merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est un dvd double couche donc tu le grave sur un dvd double couche. et fais une recherche la prochaine fois, les dvd double couche ont déjà été abordé plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila le tuto , qui permet de reduire la taille des dvd 9 de maniere plutot efficace c est en anglais , mais ca marche nikel pour moi avec god of war et plein d autre c est assez long mais ca marche ; http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/1/259416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant